La mort d'une célébrité...

Michael Jackson est mort. Tout le monde en parle, tout le monde veut savoir ce qui se passe. (Tiens moi aussi j'en parle :o) ).
Hé ben oui quoi, il est mort. Et alors ? ça arrive à tout le monde !
Oui, mais lui n'est pas tout le monde... C'est un certain phénomène. Je sais pas, moi, j'avais entendu parler de lui, c'est vrai. Je ne sais même plus si je l'ai déjà entendu chanter. Cela ne m'intéresse pas tellement à vrai dire.
Il est mort jeune ? Vu son style de vie je suis moyennement étonnée. Ça augmente les risques, c'est sûr. Et c'est pas parce qu'on est une idole qu'on est éternel...

Ce qui importe, c'est d'être prêt. Si l'on ne sait pas où on va, on se perd. Et après la mort, être perdu, c'est irrémédiable, c'est pour l'éternité. C'est donc maintenant qu'il faut trouver le chemin qui mène à la vie.
Jean 14:6
Jésus dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Matthieu 7:14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.


Le roi David l'avait bien compris.
1 Rois 2:1-3
David approchait du moment de sa mort, et il donna ses ordres à Salomon, son fils, en disant :
Je m'en vais par le chemin de toute la terre. Fortifie-toi, et sois un homme !
Observe les commandements de l'Éternel, ton Dieu, en marchant dans ses voies...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

20 mauvaises nouvelles et 1 bonne !

Bataille à Rephidim

Sourire