Ne rien faire pendant 2 mn

Encore un buzz qui donne du grain à moudre : un site, créé récemment, propose de ne rien faire pendant 2 minutes, et remporte un succès fou.

A priori c'est surtout un phénomène de buzz, je ne pense pas que beaucoup y voient autre chose que du jeu... mais ce n'est pas si sûr... j'aimerais bien voir. On a aussi besoin de s'arrêter, parfois !

Oui c'est bien de s'arrêter un peu pour réfléchir. Et tant qu'à faire, penser à des choses bonnes :
Philippiens 4:8
Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées.

Galates 5:22
Le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance.
Tournez vos regards vers Dieu, et non vers vous-mêmes, ou d'autres hommes.
Psaume 34:4-5
J'ai cherché l'Éternel, et il m'a répondu ;
Il m'a délivré de toutes mes frayeurs.
Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie.
Et, quitte à ne rien faire pendant 2 mn, autant lâcher l'ordinateur. Et plutôt que de ne rien faire, trouvez une lecture édifiante -- la Bible, par exemple :-).

Par ailleurs, si vous voulez juste voir comment ça fait à la fin des 2 mn (sur le fameux site), nul besoin d'attendre 2 mn sans rien faire. Il suffit de garder la souris au niveau de l'onglet, après avoir ouvert le site. Le capteur de souris et de clavier ne fonctionne que lorsque la souris est sur la page :-). Bref, le décompteur a fonctionné pendant tout le temps où j'écrivais !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

20 mauvaises nouvelles et 1 bonne !

Sourire

Bataille à Rephidim