Bientôt 10 ans

J'ai de plus en plus de mal à trouver le temps pour écrire... bien que les idées ne manquent pas :-).
Je n'avais pas compté les années, mais cela fait bientôt 10 ans, oui, 10 ans, que j'ai démarré ce blog. Il reste petit, et le restera probablement. C'est un simple moyen de témoigner de ma foi, parce que parfois je trouve que les choses s'expriment mieux à l'écrit qu'à l'oral.

Quoiqu'il en soit, si ce que je peux raconter vous encourage, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je le lirai, vous pouvez même me demander de ne pas le publier si vous le souhaitez (ça peut être plus dur de répondre par contre).

Et pour "fêter" ces 10 ans (en novembre), tout ce que je peux faire, c'est remercier le Seigneur qui m'a gardée jusqu'à maintenant.
Samuel prit une pierre, qu'il plaça entre Mitspa et Schen, et il l'appela du nom d'Ében Ézer, en disant : Jusqu'ici l'Éternel nous a secourus.
1 Samuel 7:12
Si vous pensez que je devrais faire un article plus spécial pour l'occasion... eh bien, donnez-moi vos idées... :-) (par ex: un top N de mes articles préférés ?).

A bientôt,
Amy

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour Amy,

J'ai toujours aimé la science. Depuis le jour ou j'ai abandonné ma vie pour suivre notre Seigneur, j'aime encore plus la science car elle raconte la Gloire de Dieu et nous permet de mesurer combien nous sommes petit et combien son amour est grand. Tous ce qu'il a fait est bon (Gen 1.)

J'aime ton blog car il parle de Dieu et de la science. Tu n'essayes pas d'enseigner, tu témoignes simplement, tu montres ou fait remarquer quelque chose ... depuis 10 ans déjà !

Oui jusqu'ici l’Éternel nous a secourus et il le fera jusqu'au bout si nous gardons sa Parole et persévérons avec Lui.

Je n'ai pas de requête spéciale pour les 10 ans. Je ferais une simple remarque : dans ce monde ou une information chasse l'autre, l'espacement de tes publications (même si cela n'est pas volontaire) permet de les apprécier d'avantage. Méditer et contempler son deux choses que le Seigneur nous propose et que nous ne prenons plus le temps de faire. C'est pourquoi "comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, ainsi est une parole dite à propos" (Pro; 25.11).

Merci pour ton blog,
Que le Seigneur te bénisse et qu'il te garde.

Bruno
Amy a dit…
Merci Bruno pour ton commentaire. Tu m'encourages à continuer !

Posts les plus consultés de ce blog

20 mauvaises nouvelles et 1 bonne !

Bataille à Rephidim

Sourire