Priez pour Paris

Dans ces moments tragiques, nous pleurons avec ceux qui pleurent, nous aidons là où c'est possible, mais la seule chose que tout le monde peut faire, c'est prier. Pas réciter des Pater ou des Ave Maria. Intercéder pour notre peuple, et pour le monde, qui en s'éloignant de Dieu s'éloigne de la paix. C'est la meilleure preuve d'amour que nous pouvons leur donner.

Au milieu même de ces troubles, c'est en Lui que je trouve la paix.
Il apaise le mugissement des mers, le mugissement de leurs flots, Et le tumulte des peuples.
Psaume 65:8
Je me couche et je m'endors en paix,
Car toi seul, ô Éternel !
tu me donnes la sécurité dans ma demeure.
Psaume 4:9
Si les terroristes mettent les chrétiens à genoux, que ce soit pour prier !

Commentaires

Marie a dit…
Merci d'avoir partagé ces belles promesses. Ton article fait écho à un autre que je viens de lire... http://plusprecieuxquelor.com/2015/11/16/necraignezrien/ Quel réconfort de savoir que nous n'avons rien à craindre car notre cher Sauveur nous tient dans Sa sûre main !

Posts les plus consultés de ce blog

20 mauvaises nouvelles et 1 bonne !

Bataille à Rephidim

Sourire