Le bonheur est pour ceux qui craignent Dieu

Tadaaa! Et voilà, ce petit blog a 10 ans aujourd'hui ! L'occasion de faire un petit bilan chiffré :-).

Depuis le 19 novembre 2005, j'ai publié 165 articles, ce qui fait un peu plus d'un article par mois en moyenne. Les années les plus productives ont été 2011 et 2012 avec 28 articles par an !

Top 10 de mes articles préférés :

Top 10 des articles les plus lus :

Selon les statistiques Blogger... mi-octobre 2015 (malheureusement les statistiques sont sur 5 ans maximum)


Mes articles sont-ils longs ? Je me suis fait le plaisir de calculer tout ça (l'avantage, c'est que le blog est petit donc les calculs sont très rapides !). Comme on peut le voir sur la figure ci-dessous, la plupart ont entre 200 et 400 mots...

Quels sont les plus longs, les plus courts ?

Top 10 des articles les plus longs

Top 10 des articles les plus courts


Et quels sont les sujets les plus abordés ? Voyons quels tags j'utilise le plus :

C'est tout ce que tu as à nous dire ? Des statistiques ?

Happy face -- auteur inconnu
Pardon, j'aime les chiffres... mais j'avoue qu'ils ne nous apportent pas grand-chose ici. Je poserai donc simplement une question : qu'est-ce qui a changé en 10 ans ?

J'ai l'impression que le monde n'a pas changé. Les hommes pèchent, Dieu patiente... et nous, chrétiens, quel est notre témoignage ?
Nous vivons dans le monde, et il est facile de se faire entraîner par la routine du quotidien. Mais comme je suis heureuse de connaître Dieu, et d'avoir sa paix au fond de moi !
Cependant, quoique le pécheur fasse cent fois le mal et qu'il y persévère longtemps, je sais aussi que le bonheur est pour ceux qui craignent Dieu, parce qu'ils ont de la crainte devant lui.
Écclésiaste 8:12
Le bonheur est pour ceux qui craignent Dieu, oui ! Plus le temps passe, et plus j'en suis convaincue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

20 mauvaises nouvelles et 1 bonne !

Bataille à Rephidim

Sourire