Monstrueux

Il est évident que notre société vit de désinformation continuelle. Tout est pensé pour que les médias donnent au peuple une pensée assez uniforme pour éviter le désordre public et assez variée pour ne pas y paraître.

C'est ainsi qu'une ignominie monstrueuse devient un droit, et que le meurtre est parfois remboursé. Evidemment, pour qu'une horreur telle que l'avortement soit acceptée du plus grand nombre, il a fallu plusieurs décennies.

On assiste à un désastre humain : rien qu'en France, ce sont chaque année dans les 200 000 enfants qui sont tués avant même d'avoir vu le jour, soit le quart d'une génération qui est éliminé. C'est de l'auto-destruction, tout simplement. Sans compter les conséquences psychologiques pour tous les membres de la famille.

Au stade actuel de la science, on sait qu'un embryon humain se distingue de tout autre dès la fécondation. Le coeur commence à battre peu de temps après.

On cherche des raisons pour se justifier. Mais éliminer les enfants handicapés ou malformés, c'est de l'eugénisme (demandez donc à Hitler). Et même les enfants de violeurs ne sont pas responsables des actes de leurs parents et ont le droit de vivre.

La lutte pour l'avortement est une lutte contre la vie et pour l'égoïsme et l'individualisme. C'est répugnant.

La Bible dit que Dieu nous connaît dès avant la naissance
Psaume 22:10
Dès le sein maternel j'ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu.
Il est le Créateur, et par conséquent il est le seul à avoir le droit de vie et de mort sur les hommes. En pratiquant ou en soutenant des pratiques telles que l'IVG, l'homme commet un grand péché. Comment peut-on s'attacher à un monde qui commet de telles infâmies ?

Fort heureusement, l'espérance du chrétien n'est pas sur terre...
Esaïe 65:17
Car je vais créer de nouveaux cieux
Et une nouvelle terre ;
On ne se rappellera plus les choses passées,
Elles ne reviendront plus à l'esprit.

-------
Pour plus de détails contre l'avortement : http://www.survivants.com/

Commentaires

Articles les plus consultés