Le salut pour tous

Comment marcher sur la tête ? Règle n°1 : abandonner Dieu, et s'opposer à tout ce qui peut sembler venir de lui. Exemple concret dans l'actualité de notre malheureuse France. On marche sur la tête. On perd le sens naturel.

Un question simple : d'où viennent les enfants ??? devient un problème incroyable. La vidéo suivante présente très correctement le problème :


On nous aurait donc menti ??? Les opposants au mariage pour tous rappellent le discours d'Elisabeth Guigou au moment de l'invention du PACS (extraits formatés ici, original intégral ).

On ne peut pas dire que le pays soit dans une bonne situation générale. Comment se préparer des lendemains encore pire ?

Il y a un Dieu qui va juger la terre, et la Bible est très claire à ce sujet :
Jude 1:7 et 10
Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel. ... ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.

La Bible parle de l'homosexualité, et semble confirmer que cette pratique était bien plus répandue dans l'Antiquité que de nos jours. Ce sont des histoires dramatiques.

Dieu a le péché en horreur, mais il offre le salut pour tous :
1 Corinthiens 6:9-11
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus Christ, et par l'Esprit de notre Dieu.
La traduction Segond 21 traduit la liste ainsi :
Ne vous y trompez pas: ni ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n'hériteront du royaume de Dieu.
Dieu a préparé le salut pour tous, oui, même pour ceux qu'on n'aurait pas voulu. Encore faut-il se repentir et l'accepter, pour vous ! Ce salut est gratuit. Quand on le comprend, on ne peut qu'adorer Dieu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

20 mauvaises nouvelles et 1 bonne !

Sourire

Bataille à Rephidim