Il ne change pas

Jésus, du fardeau de la loi,
Par toi mon âme est libérée ;
Pour toujours elle est délivrée
De ce qui causait son effroi.

Libre en regardant au Calvaire,
Libre par ta mort salutaire,
Libre, car j'entendis ta voix,
Libre par le sang de ta croix !

O bonheur ! il est éternel,
Le salut que Jésus me donne !
Et son amour qui me pardonne
M'ouvrira la porte du ciel !

Dieu m'aime, je suis son enfant ;
En sa fidélité j'espère ;
Dans tous les combats de la terre
Il veut me rendre triomphant.

Ces vers sont les paroles d'un cantique de E.Sagnol (certainement traduit de P-P. Bliss)... Mais ce qui est important est qu'ils expriment des vérités toujours d'actualité. Je suis impressionnée de voir tout ce que certains arrivent à dire en quelques vers.

C'est toujours encourageant de voir des témoignages de chrétiens des siècles passés, qui nous montrent que la véritable foi ne change pas. De même que Dieu est le même hier, aujourd'hui, et éternellement, de même les chrétiens gardent le même témoignage : nous sommes sauvés de la condamnation éternelle par le sang de Jésus ! Quelle libération !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

20 mauvaises nouvelles et 1 bonne !

Bataille à Rephidim

Sourire