Les yeux vers le ciel

C'est sûr que je prend ça de manière trop littérale, mais j'aime beaucoup regarder le ciel. Ça me fait penser à Dieu, à sa bonté, à sa majesté : c'est toujours différent, et toujours beau (bon, on va dire presque, le ciel gris n'ayant pas toujours beaucoup de charme).

Est-ce que ça ne vient qu'à moi l'idée d'en faire une recherche Flickr ?


Cela me fait aussi penser que c'est "au ciel" que l'on passera l'éternité. Où, exactement ? Physiquement, difficile à dire. Ce sera auprès de Dieu. Mais encore une fois, j'aime m'en souvenir quand je regarde le ciel.
2 Corinthiens 5:1
Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été faite de main d'homme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

20 mauvaises nouvelles et 1 bonne !

Bataille à Rephidim

Sourire