Parenthèse technique

Chers lecteurs,

Depuis un certain temps, j'avais remarqué que les pages du site ne se chargeaient pas toujours correctement. Ce soir, j'ai trouvé la cause et corrigé le problème (merci aux bloggers qui ont trouvé le bug !).

L'absence de réaction de Google pour corriger ce bug me fait craindre qu'ils ne cherchent pas à développer Blogger, et il est à prévoir que je doive changer de système.

On voudrait se concentrer sur l'écriture, mais les problèmes techniques sont inévitables : il faut que le blog reste joli, personnalisé, présentable, et fonctionnel.

Je profite de cet aparté pour vous rappeler que je suis ouverte aux suggestions : styles de présentation, sujets d'articles, moyens de partage... plus de vidéos ? de photos ? de texte ?

Les commentaires sont ouverts à tous, et modérés systématiquement avant publication. N'hésitez pas à participer !

Commentaires

Amy a dit…
Encore un problème détecté aujourd'hui : des coupures de mots aléatoires. Encore une fois, il a fallu patcher le CSS pour corriger (Correctif : http://productforums.google.com/forum/#!category-topic/blogger-fr/comment-faire/y7Kimg814jk).

Ce n'est pas rassurant du tout sur l'avenir de Blogger.

Posts les plus consultés de ce blog

20 mauvaises nouvelles et 1 bonne !

Bataille à Rephidim

Sourire